Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 16:45

Avant que mon épouse ne reparte seule pour un peu plus de deux mois en Isaan j'ai voulu lui faire une petite surprise.
Comme vous le savez j'ai été militaire.
J'ai donc remis mon uniforme (je n'ai eu aucun problème compte tenu de mes kilogrammes perdus ces derniers mois) que je n'avais pas porté depuis de nombreuses annnées uniquement pour lui montrer ainsi qu'à sa famille.
Ceci n'est en aucun cas par vanité ou par prétention.
Je ne suis en aucun cas imbu de ma personne.
Je vous demande juste un peu de compréhension pour ceux que cela  pourrait choquer.
J'ai tourné la page depuis maintenant plus de 10 ans et l'ex lieutenant colonel que j'étais est désormais uniquement monsieur mais il est vrai que 29 ans sous l'uniforme dont 7 dans les Sapeurs Pompiers de Paris et plus de 10 dans l'informatique cela laisse quelques souvenirs mais sans aucune nostalgie. 
Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mes respects, mon colonel. Bienvenu dans le club des retraités militaires d'Udonthani. LOL<br /> <br /> Patrick d'Udonthani. ADC à la retraite. 34 ans de service. De bons souvenirs. Par contre moi, mon uniforne ne me va plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa cette photo<br /> <br /> haa les souvenirs<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gérard et Leuagn
  • : Raconter les évènements de notre vie de tous les jours et tenter de décrire cette superbe région qu'est l'Isan quand on sait "OUVRIR SES YEUX ET SON COEUR"
  • Contact

Recherche

Pages