Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 17:35
Depuis Octobre je regrette de ne pas avoir écrit d'article mais j'ai actuellement des soucis de santé (perte de 17kg en quelques mois) que malgré de nombreux examens les médecins ne trouvent pas.
D'ici une semaine je dois me faire réhospitaliser au CHU de POITIERS.
J'espère que d'ici peu tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et que je pourrai préparer sérieusement mon expatriation vers l'Isaan.
Depuis samedi dernier en plus mon épouse est repartie pour un peu plus de deux mois dans sa famille en Thaïlande ; elle doit rentrer pour mon anniversaire le 22 février prochain.
Avec un peu de chance, si je vais mieux, je la rejoindrai courant le mois de janvier afin de trouver une maison à louer près d'UDON THANI ou de NONG KHAI pour préparer notre déménagement..
A bientôt pour vous donner des nouvelles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gérard et Leuagn
  • : Raconter les évènements de notre vie de tous les jours et tenter de décrire cette superbe région qu'est l'Isan quand on sait "OUVRIR SES YEUX ET SON COEUR"
  • Contact

Recherche

Pages