Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 13:50

A toi Leuagn et ton pays l’Isaan







SS101087




 

Dès mon premier séjour vous avez illuminé mon cœur

Par votre douceur de vie vous m’avez comblé de bonheur

Vos rayons de soleil m’ont rempli de chaleur

Me procurant une joie intérieure pleine de douceur.

 

Depuis je ne vis que pour vous retrouver

Oui toutes deux dorénavant je ne veux vous quitter

Car tel un aimant par vous je suis attiré

Aujourd’hui, demain, pour l’éternité.

 

En un temps très court vous m’avez tout donné

Joie immense, calme, amour, sérénité

Une vie nouvelle pleine de sagesse et de simplicité

Une femme merveilleuse et un pays qui m’a fasciné

 

Je ne suis qu’un farang, je ne suis qu’un farangset

Je ne suis qu’un homme épris par tant de beauté

Par des paysages magnifiques que l’on découvre avec volupté

Oui réellement je suis tombé sous votre charme mes bien aimées

 

J’ai maintenant deux amours dont je dois en permanence m’occuper

Qui chacun m’apporte réellement tout ce que l’on peut espérer

Oui je suis heureux, oui je suis un homme comblé

Car toutes deux Leuagn et ton pays vous m’avez envoûtés.

 

Je vis un véritable conte de fée et pourtant tout est bien réel

J’ai bientôt cinquante neuf ans je sais que je ne suis pas immortel

Je me dois de croquer la vie à pleines dents

Profiter avec vous de tous de tous les moments présents

 

J’espère ne jamais vous décevoir mes muses adorées

Je voudrais parler Thaï pour avec vous mieux communiquer

Je voudrais apprendre à découvrir doucement tous vos trésors cachés

Je voudrais trouver votre sagesse, votre douceur, votre sensibilité

 

Aurai-je le temps de faire tout cela

D’aller de France en Thaïlande, d’aller ici et là

Personne ne connaît son futur même immédiat

Mais je sais que ma vie est avec vous dans mon nouveau pays là bas

 

Merci à toi Leuagn et à ta région si belle si plein d’allant

Vous m’avez donné toute deux votre amour, votre douceur

Vous avez en si peu de temps su prendre en moi tout mon cœur

Que jamais plus je ne serai un homme comme avant.

 

Je ne souhaite que mieux vous découvrir

Vous aider, vous aimer tel est mon désir

Vous avez fait de moi votre serviteur

Vous avez fait de moi un homme rempli de bonheur.


Du plus profond de mon coeur Merci


Gérard


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gérard et Leuagn
  • : Raconter les évènements de notre vie de tous les jours et tenter de décrire cette superbe région qu'est l'Isan quand on sait "OUVRIR SES YEUX ET SON COEUR"
  • Contact

Recherche

Pages