Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 17:31

Dans mon précédent article je vous ai décrit ce que je ressentais dans cette immense ville à savoir le bruit, le stress.....
Toutefois je dois ajouter que nous avons trouvé un endroit particulièrement charmant à savoir le Parc LUMPINI.
Situé au centre de la ville, légèrement dans le sud, c'est un endroit remarquable où il fait bon se ressourcer près du plan d'eau, sous les arbres.
Nous avons particulièrement apprécié ce lieu pas très fréquenté par les touristes - certains thaïs y font du sport, d'autres de la danse ou du chant, d'autres encore comme nous se prélassent.
Pour quelques baths on peut y louer un tapis et acheter de la nourriture simple mais bonne (nourriture thaïe traditionnelle).
Nous y sommes allés plus d'une fois, rêvassant, regardant la nature et ces étranges animaux ........
Pour un couple de jeunes amoureux c'est vraiment très bien même si l'on se doit de garder en permanence une tenue correcte (le parc est gardé) et je trouve cela tout à fait normal.
Particulièrement bien entretenu, propre, avec beaucoup de verdure, d'arbres et de fleurs c'est réellement un endroit à découvrir où l'on profite du calme et de la beauté du site.
Vous pouvez découvrir quelques photographies dans l'album joint.

A bientôt
Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui, j'aime bien également cet endroit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gérard et Leuagn
  • : Raconter les évènements de notre vie de tous les jours et tenter de décrire cette superbe région qu'est l'Isan quand on sait "OUVRIR SES YEUX ET SON COEUR"
  • Contact

Recherche

Pages