Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 22:42

 


Comme m'ont dit certains je suis tenace et je le reconnais c'est vrai mais j'ai enfin fini par obtenir gain de cause.

Hier j'ai reçu un mail me disant que compte tenu de tous les problèmes rencontrés et comme j'étais un bon client la société FLORA 2000 faisait un effort et adressait gratuitement une nouvelle composition florale identique et gratuite à mon épouse mais qu'elle ne le recevrait que le 16 février (encore un changement de date avec ce que l'on m'avait dit au téléphone).

Je vous joins une copie de ce mail (désolé mais c'est en anglais) car l'histoire n'est pas terminée.

"Dear Gerard,

We realize the importance of this order reaching Pissamai APPAKARAT MARRIED WATTEAU on 14th of Feb, however due to the peak season rush expected on 14th Feb, we didn't want to miss the delivery of the order and hence attempted the delivery in advance on 12th Feb itself.
We are sorry that this has caused you a concern and hence we will have the flowers redelivered to the recipient on the 16th of February at no extra cost to you.
Please accept our sincere apologies for this mix-up.
Warm Regards,
Dora
Flora2000
Luxurious Florals "

Ce matin je téléphone donc à mon épouse pour lui dire qu'elle recevrait un nouveau bouquet non pas aujourd'hui mais demain ce qui dans un sens l'arrangeait beaucoup car elle devait se rendre à l'aéroport d'Udon Thani pour modifier la date de son retour en France (elle sera à PARIS le 28 février - je peux vous dire que j'attends cette date avec beaucoup d'impatience).

Durant son attente à l'aéroport elle reçoit un appel d'un magasin de fleurs d'Udon lui demandant des précisions pour lui livrer ce bouquet aujourd'hui.

Elle précise qu'elle est à l'aéroport et on lui répond "Ne partez pas on vient vous livrer un bouquet".

Je trouve cela très original car Leuagn a récupéré non seulement un nouveau billet d'avion mais aussi un bouquet de fleurs à l'aéroport (je présume que les gens présents ont du se poser des questions quant à ce bouquet).

Enfin cette histoire se termine bien.

Je vous montre les deux photos que Leuagn m'a adressées


SDC11044

                                          Première livraison le 11/02  pour la Saint Valentin
                                          
                                     (on ne voit pas bien mais les fleurs commencent
                                                      à se fâner par manque d'eau)


SDC11059


                                                                    Bouquet remis ce jour à l'aéroport
 

Comme quoi avec de la ténacité et de la persévérance on finit par obtenir satisfaction mais ce ne fut ........vraiment pas facile.



Gérard et Leuagn

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est un happy end, en effet, mais une histoire rocambolesque, je dirais même ...abracadabrantesque, aurait dit un certain président ! Nim et Tom<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjout Nim, bonjour Tom,<br /> <br /> c'est bien une histoire recambolosque et ......abracadabrante..... mais bien réelle.<br /> C'est la première fois que cela m'arrive mais tout est bien qui se finit bien sauf que Leuagn n'a jamais reçu le bouquet lque je le lui adressé e jour de la St Valentin (un avant et un après).<br /> C'est assez désarmant et cela me laisse perplexe pour la prochaine fois mais comme dorénavant nous serons ensemble le problème ne se posera plus (j'achèterai des fleurs directement comme cela il<br /> n'y aura pas de problème).<br /> Cela me laisse dubitatif avec les commandes par internet.....!!!!!!<br /> <br /> Cordialement et bonne journée<br /> <br /> Gérard et Leuagn<br /> <br /> <br />
A
<br /> tiens hier on était aussi à l'aéroport d'Udon Thani<br /> <br /> et heureux pour vous que tout soit terminé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> mon épouse était à l'aéroport le matin vers 10H00-10H30.<br /> Elle revient en France le 28 février avec la Thai Airways (départ le 27 dans l'après midi pour Suvarnabhumi).<br /> Je vais aller la chercher à Charles de Gaulle (mais il va falloir que je mève bien tôt car je dormirai la veille chez ma mère dans les Yvelines et son avion se pose théoriquement vers<br /> 6H45) mais quand on aime on ne compte pas.<br /> Peut être  que vous vous êtes vus sans le savoir à l'aéroport!!!<br /> Dès son retour on commence les préparatifs pour le départ définitif car il faut pas mal de temps.<br /> <br /> Cordialement et bonne journée<br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gérard et Leuagn
  • : Raconter les évènements de notre vie de tous les jours et tenter de décrire cette superbe région qu'est l'Isan quand on sait "OUVRIR SES YEUX ET SON COEUR"
  • Contact

Recherche

Pages