Comme m'ont dit certains je suis tenace et je le reconnais c'est vrai mais j'ai enfin fini par obtenir gain de cause.
Hier j'ai reçu un mail me disant que compte tenu de tous les problèmes rencontrés et comme j'étais un bon client la société FLORA 2000 faisait un effort et adressait gratuitement une nouvelle
composition florale identique et gratuite à mon épouse mais qu'elle ne le recevrait que le 16 février (encore un changement de date avec ce que l'on m'avait dit au téléphone).
Je vous joins une copie de ce mail (désolé mais c'est en anglais) car l'histoire n'est pas terminée.
"Dear Gerard,
We realize the importance of this order reaching Pissamai APPAKARAT MARRIED WATTEAU on 14th of Feb, however due to the peak season rush expected on 14th Feb, we didn't want to miss the delivery
of the order and hence attempted the delivery in advance on 12th Feb itself.
We are sorry that this has caused you a concern and hence we will have the flowers redelivered to the recipient on the 16th of February at no extra cost to you.
Please accept our sincere apologies for this mix-up.
Warm Regards,
Dora
Flora2000
Luxurious Florals "
Ce matin je téléphone donc à mon épouse pour lui dire qu'elle recevrait un nouveau bouquet non pas
aujourd'hui mais demain ce qui dans un sens l'arrangeait beaucoup car elle devait se rendre à l'aéroport d'Udon Thani pour modifier la date de son retour en France (elle sera à PARIS le 28
février - je peux vous dire que j'attends cette date avec beaucoup d'impatience).
Durant son attente à l'aéroport elle reçoit un appel d'un magasin de fleurs d'Udon lui demandant des précisions pour lui livrer ce bouquet aujourd'hui.
Elle précise qu'elle est à l'aéroport et on lui répond "Ne partez pas on vient vous livrer un bouquet".
Je trouve cela très original car Leuagn a récupéré non seulement un nouveau billet d'avion mais aussi un bouquet de fleurs à l'aéroport (je présume que les gens présents ont du se poser
des questions quant à ce bouquet).
Enfin cette histoire se termine bien.
Je vous montre les deux photos que Leuagn m'a adressées
Première livraison le 11/02 pour la Saint Valentin
(on
ne voit pas bien mais les fleurs commencent
à
se fâner par manque d'eau)
Bouquet remis ce jour à l'aéroport
Comme quoi avec de la ténacité et de la persévérance on finit par obtenir satisfaction mais ce ne fut ........vraiment pas facile.
Gérard et Leuagn