Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 18:16

 

 

 

En ce jour triste et maussade

 

(l'avenir de nos retraites, le chomage, la crise, etc.....).

 

juste pour tenter de garder un peu le sourire

 

quelques chansons d'Issan :

 

de  Parichaat,

de Tai Oratai,

 et de Tukatan Chollada

 


 

                      Chansons de Parichaat

 

                         ''Man rak daen Isaan"


 

 

 

                    "I love the Thai mountain culture"


 

 

            

                        Chansons de Tai Oratai

 

                                    "Isaan lam plern"

 

 

 

                             "Kon Nai Kwarm Kid Hord"


 


                                       

                                  "Tung jai luem"


 

                      "Huk mar tae chard korn"


 

 

 

                   Chansons de Tukatan Chollada


                                        "Dear Me"



 

                    

                   "Lonely people understand"


 

 


 

 

 

 

Flag-Pins-Thailand-France

 

 

Gérard et Leuagn

 

เจอหรารด์และเหลือง

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop bien !<br /> <br /> <br /> Je reviens demain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> je suis content que tu apprécies ces chanteuses et je te dirai que cela ne m'étonne pas ... tu connais trop bien ce pays et tu as une grande sensibilité.<br /> <br /> <br /> Avec mon épouse on en écoute de temps en temps (moi j'aime bien ces mélodies et Leuagn d'entendre chanter en thaïe et en Issan ça lui donne le sourire  et cela l'aide à conserver le moral -<br /> son fils de 5 ans resté en Issan lui manque beaucoup).<br /> <br /> <br /> Dès qu'elle aura passé son examen (Diplôme Initial de Langue Française) on retournera en Issan - fin octobre ou deuxième quinzaine de novembre et on reviendra en France en janvier ou février<br /> quelques mois avec son petit garçon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trois chanteuses que j'adore<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> nous aussi on les aime bien et il m'arrive uniquement de brancher l'ordinateur pour écouter certaines de ces chansons.<br /> <br /> <br /> Même si on ne comprend pas les paroles, la musique et la mélodie font rêver.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gérard et Leuagn
  • : Raconter les évènements de notre vie de tous les jours et tenter de décrire cette superbe région qu'est l'Isan quand on sait "OUVRIR SES YEUX ET SON COEUR"
  • Contact

Recherche

Pages